NEWS-COURS

spray Force – Changement – Renouveau : CHF 18.-

spray Force – Changement – Renouveau : CHF 18.-

Spray à base d’HE de mélèze aiguilles A sprayer notamment autour de soi et dans les différentes pièces de votre habitation. Donne la force pour conserver notre confiance, pour être capable de changer et de modifier nos habitudes, de s’adapter à ce qui nous est donné présentement. Il donne de la certitude et de la connexion au monde, aux autres, dans le renouveau, afin de résister aux tourments et aux surcharges émotionnels. Composition : HA palo santo – HA geranium – HE encens d’Amazonie – HE rosalina – HE mélèze aiguilles – fludol Merci à Stéphane Bianchi-Pastori

mélange Protection et Guérison : CHF 29.-

mélange Protection et Guérison : CHF 29.-

Synergie d’HE agissant tant sur le physique que sur l’émotionnel
Hormis son rôle dans les affections ORL (expectorant, anti-inflammatoire …), il purifie le corps et l’esprit, booste le système immunitaire physique et énergétique, active la circulation pranique et combat efficacement de nombreux types de virus. Le mélange soutient les transformations profondes qui ont lieu en ce moment. Le temps présent semble être un grand défi pour nombre d’entre nous, toutefois, malgré les apparences perturbantes, une ère grise et austère touche à sa fin. Afin de rester centré et garder la sérénité, il est important de se protéger, de guérir en profondeur, de se libérer des résidus des croyances qui nous empêchent de voir et saisir ce qui est vraiment bon pour nous. Elle chasse donc les chimères nourries par l’esprit collectif et facilite la certitude et la confiance. Elle protège contre les peurs collectives et aide à moins s’inquiéter et à prendre conscience que ce phénomène fait partie du processus de guérison évolutif.
C’est un remède puissant pour l’air du temps. Elle aide à garder la tête froide et l’esprit serein malgré les circonstances et les inquiétudes. Elle protège contre la négativité ambiante qui règne actuellement et aide à rester centré.

Mélange d’hiver 2019-2020 : Guérir et Grandir

Mélange d’hiver 2019-2020 : Guérir et Grandir

Synergie d’HE agissant tant sur le physique que sur l’émotionnel
Hormis son rôle dans les affections ORL (expectorant, anti-inflammatoire …), il agit notamment sur les microbes en tous genres (virus, bactéries, champignons, parasites), ainsi que comme détox foie-vésicule-pancréas.
La synergie permet de libérer l’esprit de ses préoccupations et d’apporter des révélations. Elle ancre et facilite le sentiment de confiance, aide à comprendre ce qui restait caché depuis longtemps. Elle intervient dans ce processus d’évolution et de guérison et permet d’aller au plus profond de soi-même.