Biorésonance Metatron NLS

Biorésonance Metatron NLS

C’est au 19e siècle que Georges Lakhovsky, un scientifique russe, s’est intéressé à la transmission des ondes radio et à leurs effets biologiques sur les organismes vivants. Il découvre que les actions biologiques profondes sont conduites par des champs électro-magnétiques.
Il met en lumière que lorsqu’un organe devient malade, il n’émet plus les mêmes fréquences que l’organe sain. Pour rééquilibrer l’organe malade, il développe l’oscillateur à ondes multiples. La biorésonance était née…
D’autres chercheurs vont s’activer dans différents domaines et d’autres appareils voient le jour.

Des scientifiques russes (Nesterov) décident d’appliquer la biorésonance aux cosmonautes russes, car dans l’espace, les principes actifs et les effets biologiques des remèdes allopathiques seraient moins efficaces que sur terre. Nesterov étudie également l’influence des champs magnétiques sur les fonctions mentales de l’être humain. Ses recherches le mènent au concept révolutionnaire du NLS (non linear system) et la création de l’instrument de mesure, le Metatron-NLS.

Chaque organe et chaque cellule de notre corps vibre à une certaine fréquence. Un organe sain ne va pas vibrer de la même manière qu’un organe affaibli ou malade.
Lors du bilan énergétique, la personne examinée porte un casque sur les tempes. Les mesures sont enregistrées dans un logiciel spécifique qui évalue l’intensité moyenne des émissions énergétiques propres à chaque organe et calcule en temps réel leur état potentiel.
Le Metatron dispose d’une base de données contenant des informations détaillées sur beaucoup de pathologies connues. Il détecte les déviations énergétiques de chaque organe et établit un bilan documenté des perturbations enregistrées. Ceci permet d’identifier des pathologies, même lorsqu’elles ne sont encore qu’à un stade de développement primaire.

Une fois l’analyse terminée, nous pouvons envoyer les fréquences qui vont corriger et harmoniser les dysfonctionnements (métathérapie).

Elle n’a cependant pas vocation à se substituer aux instances médicales habilitées.

Afin d’individualiser tout traitement, il est également possible de détecter les remèdes naturels les plus adéquats pour les personnes.

Merci à Blaise Magnenat

Horaires

Fermé les mardis
et jeudis après-midi

Me contacter

Myriam Hallenbarter
Route de la Glâne 143B - 1er étage
1752 Villars-sur-Glâne

Myriam Hallenbarter © 2019. Tous droits réservés.